Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textes et citation en tout genre
3 avril 2013

Une meilleurs amies en or ♥

3099023083_1_3_m5w6LMEJ

" Une meilleure amie, c'est vraiment important. J'ai tellement de chance d'avoir la mienne. Ma meilleure amie est drôle, intelligente, créative, belle et très gentille. Mais elle est aussi impulsive, frustrante, compliquée mais je ne la voudrais pas autrement. Et heureusement pour moi, je compte autant pour elle qu'elle ne compte pour moi.
Aucun mot sur cette terre ne pourra dire combien elle compte pour moi, par contre, je peux dire pourquoi je tiens à elle. Tout simplement parce qu'elle est là quand j'ai besoin d'elle, parce qu'elle comprend ce que je ressens, parce que je peux lui dire tout ce que j'ai sur le cœur, parce qu'elle ne me juge pas, parce qu'elle m'apprécie pour ce que je suis avec mes qualités et ma tonne de défauts, parce qu'elle ne m'a jamais laissé tombé, parce qu'elle est l'une des rares personnes à qui je fais confiance aveuglément, parce qu'elle me fait rire tout simplement comme personne, parce que passer du temps avec elle est un vrai bonheur, parce qu'elle me remonte le moral avec sa joie de vivre et son optimisme, parce que la savoir à mes côtés me rassure, parce que sans elle je me sentirai seule et incomprise, parce que je lui pardonne tout, tout simplement parce qu'elle me fait oublier à quel point le monde est pourri et qu'elle me redonne foi en l'humanité. Mais le plus important reste qu'elle m'a aidé à m'aimer, parce que sans elle je ne serai pas la personne que je suis aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J aimerais écrire une lettre a mon meilleur ami qui est un abbe mais je sais pas quoi lui écrire comme c est un abbe
textes et citation en tout genre
Publicité
Archives
Publicité