Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textes et citation en tout genre
3 avril 2013

Je t'attends ♥

2620084712_1

-En fait je t'attends, j'attends que tu me reviennes, j'attends que tu me reprennes dans tes bras, j'attends que tu reviennes me parler. Oui j'attends. Je ne fais que ça, t'attendre encore, et encore. Mais le pire c'est que je sais que tu ne reviendras pas et pourtant je persiste à attendre. Tu imagines à quel point ça fait mal ? A quel point ça fait mal d'attendre la personne que t'aime sachant qu'elle ne reviendra pas ? Non tu ne peux pas savoir puisque tu prends un malin plaisir à me voir comme ça. Sa t'amuse, c'est ça ? Arrête de jouer avec moi, arrête de me prendre pour une conne, arrête ton jeu. Je joue plus, c'est fini j'arrête tout. Enfin presque tout... Parce que même si je me force à ne plus t'aimer une partie de moi continue à t'attendre. Oui elle t’attend, elle attend que tu me reviennes. Elle attend juste que tu m'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi je suis seul pourtant je ne suis pas moche ^^'.<br /> <br /> comme quoi etre une merde c'est dans ton sang!!
textes et citation en tout genre
Publicité
Archives
Publicité