Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textes et citation en tout genre
3 avril 2013

Je devrait être heureuse...

2983266765_1_3_fgFfAYxy

-Je vois, je sens, j’entends, je parle, j’ai tout ce qu’il me faut, je devrais être heureuse, et pourtant, je suis triste, il me manque quelque chose au plus profond de mon cœur, il me manque la chaleur de ton corps, il me manque ton souffle sur mon visage, il me manque tout simplement ton amour, tu me manques, j’aimerai tellement que tu vois réellement la personne que je suis, j’aimerai tellement que tes sentiments d’amitié s’envolent et deviennent beaucoup plus, deviennent de l’amour, je t’en prie, ta personne s’est emparée de moi, quand je te vois je ne peux m’empêcher de sourire, quand je te sens je ne peux m’empêcher de respirer longuement ton odeur, quand je te vois je veux que le temps s’arrête pour te contempler des heures et des heures, mais tout cela n’est qu’un rêve, tout cela c’est ce que je voudrai moi, mais toi tu ne vois pas ça en moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
textes et citation en tout genre
Publicité
Archives
Publicité