Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textes et citation en tout genre
3 avril 2013

Je me sens mal sans toi ...

2989550533_1_3_WDfaOkJk

Assise au beau milieu de nul part, je pleure, personne pour me remarquer, je me sens seule, abattue, déchirée. Je veux en finir la, mais tu vois, je vais m'accrocher pour te faire souffrir tout les jours ou je serais vivante. Parce que tu vois, tu m'as fais tellement mal, que moi aussi je me dois de te faire du mal. Tu m'affaiblis de jour en jour. C'est dur de rester forte tu sais. Je t'aimais, mais toi, t'as fais comme tes autres salopes, t'as joué avec mon coeur. Je pensais que tu étais différent, mais en fait, tu es pire. Tu mériterais même pas d'être heureux. Tu dois t'en foutre complètement de ce que je suis en train de te dire, mais la, tu vois je suis à bout de nerf et j'arrive encore à avoir de l'amour pour toi. Tu me fais vraiment du mal.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Petite amie je ne peux en avoir
textes et citation en tout genre
Publicité
Archives
Publicité