Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textes et citation en tout genre
3 avril 2013

Rester amies impossible mais tant pis !

979152176

-Tu veux qu'on reste amis ?
-Tu déconne là? Tu veux qu'on reste amis après tout ce qu'on as partagé ensemble ?! Putain mais tu te rends compte de ce que tu me dis la ?! Non mais ça fait 3 ans qu'on étais dans un pur bonheur et tu décide de casser pour ta psychorigide à deux francs cinquante la ?! J'veux encore partager nos câlins si parfaits, tes petits mots doux, tes "je t'aime" à longueur de journée, les soirée romantique qu'on passait ensembles ! Tu crois que si on reste amis, je vais venir te parler en faisant semblant de ne plus rien ressentir pour toi?! Tu crois que je m'effondrais pas en larme quand je te verrais avec ta "copine" la ?! Maintenant que j'ai goûté à tes lèvres, je ne peux plus m'y passer de ce goût. Alors non je veux pas rester ami avec toi ! JE TE HAIS ."
Non mais en fait j'ai tout simplement répondu "Oui :)".

Publicité
Publicité
Commentaires
textes et citation en tout genre
Publicité
Archives
Publicité